Mobilité

technicien travaux ou études

Monsieur Franzy. L (Technicien principal suivi de travaux voirie)
recherche un poste de : technicien travaux ou études

Départements souhaités : Manche (50)

Après un parcours professionnel dans le secteur privé en temps que géomètre dans un cabinet foncier, j'ai intégré la fonction publique territoriale sur un poste de technicien études dans le domaine des infrastructures routières. Après 6 ans sur ce poste et ma titularisation par concours, j'ai souhaité évolué vers le poste de technicien travaux dans le même service. Depuis 3 ans, je réalise le suivi et les constats de paiement sur des chantiers routiers, type 2x2 voies ou de giratoires; ainsi que le suivi d'Ouvrages d'Art, type viaduc et ouvrages cadre.
Je souhaiterais trouver un poste recouvrant des missions d'encadrement d'une équipe dans une collectivité à taille plus locale.
Vous remerciant de l'attention de vous pourrez porter à ma demande.

Contact

Afin de contacter ce candidat par email, veuillez préciser ci-dessous vos nom, adresse email et message.

(Ce message sera adressé par email au candidat.)