Mobilité

Madame Delphine. D (bureau d'étude, travaux neufs)
recherche un poste de : Bureau d'étude et suivis travaux neufs aménagements paysagers ou, enseignement agricole ou, aménagement du territoire et développement local

Départements souhaités : Ain (01), Aisne (02), Allier (03), Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Ardèche (07), Ardennes (08), Ariège (09), Aube (10), Aude (11), Aveyron (12), Bouches-du-Rhône (13), Calvados (14), Cantal (15), Charente (16), Charente-Maritime (17), Cher (18), Corrèze (19), Corse (20), Côte-d'Or (21), Côtes-d'Armor (22), Creuse (23), Dordogne (24), Doubs (25), Drôme (26), Eure (27), Eure-et-Loir (28), Finistère (29), Gard (30), Haute-Garonne (31), Gers (32), Gironde (33), Hérault (34), Ille-et-Vilaine (35), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Isère (38), Jura (39), Landes (40), Loir-et-Cher (41), Loire (42), Haute-Loire (43), Loire-Atlantique (44), Loiret (45), Lot (46), Lot-et-Garonne (47), Lozère (48), Maine-et-Loire (49), Manche (50), Marne (51), Haute-Marne (52), Mayenne (53), Meurthe-et-Moselle (54), Meuse (55), Morbihan (56), Moselle (57), Nièvre (58), Nord (59), Oise (60), Orne (61), Pas-de-Calais (62), Puy-de-Dôme (63), Pyrénées-Atlantiques (64), Hautes-Pyrénées (65), Pyrénées-Orientales (66), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Rhône (69), Haute-Saône (70), Saône-et-Loire (71), Sarthe (72), Savoie (73), Haute-savoie (74), Paris (75), Seine-Maritime (76), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Deux-Sèvres (79), Somme (80), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), Var (83), Vaucluse (84), Vendée (85), Vienne (86), Haute-Vienne (87), Vosges (88)

Titulaire des diplômes en « Aménagement paysager » (BTSA par alternance) et en « Aménagement du territoire » (Licence et niveau maîtrise), titulaire du B.A.F.A., j’ai orienté mes formations en vue d’exercer un métier en lien avec mes centres d’intérêts liés à l’art et l’histoire des jardins, à la création d’espaces-verts, au développement local et à la sensibilisation et au respect de l'environnement.

J’exerce depuis 18 ans, au sein de l’équipe pluridisciplinaire (Voirie et réseaux divers, bâtiment, espaces-verts) du Bureau d’études / Suivis travaux de la ville de Nevers en tant que technicienne supérieure territoriale - spécialité aménagement paysager.

Ce que j’aime dans mon métier, c’est m’investir dans les projets avec une conscience environnementale et une veille technique. Je suis convaincue par la mise en place de la gestion différenciée de la conception à l’entretien. J’aime la créativité et l’expression comme dans le Land Art. J’apprécie le travail en équipe et la collaboration avec les acteurs de l’aménagement. J’aime transmettre et partager nos connaissances et plus particulièrement avec les stagiaires et les apprentis.

Méthodique, créative et animée d’un esprit curieux, aimant partager, échanger et transmettre, je souhaite faire évoluer ma carrière soit :
- au sein d'un bureau d'études / suivis de chantier convaincu par la gestion différenciée et l'environnement.
- au sein d'un établissement agricole afin d’exercer à nouveau en lien avec la jeunesse et en proposant une démarche pédagogique adaptée aux attentes de chacun.
- au sein d'un service aménagement du territoire et développement local.

Technicienne principale de 1ère classe – catégorie B de la fonction publique territoriale (inscrite sur la liste d’aptitude interne des ingénieurs territoriaux – catégorie A), je souhaite bénéficier d’une reconversion professionnelle à temps plein par voie de mutation et/ou de détachement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Au plaisir d'oeuvrer ensemble dans l'aménagement. Bien cordialement,

Delphine Depérais

Contact

Afin de contacter ce candidat par email, veuillez préciser ci-dessous vos nom, adresse email et message.

(Ce message sera adressé par email au candidat.)