Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Métier / Carrière / Mobilité > Mobilité > Cadre B ou A en tant que Chef de service ou Directrice de service
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Mobilité

Cadre B ou A en tant que Chef de service ou Directrice de service

Madame Nathalie. T (Technicien VRD)
recherche un poste de : Cadre B ou A en tant que Chef de service ou Directrice de service

Départements souhaités : Bouches-du-Rhône (13)

Bonjour, Je me nomme Nathalie et je suis chargée de projet depuis 14 ans dans les domaines suivants: voirie et réseaux divers (VRD), et rivière.
Je suis mobile sur la France. Je recherche un poste de cadre B voire A puisque je tends à passer le concours de catégorie A.
D'un naturel dynamique, je suis rigoureuse, force de proposition et impliquée dans mon travail.
Le relationnel aisé ainsi que l'ouverture d'esprit qui me caractérisent me permettent d'avoir une bonne communication avec tous mes partenaires associés et d'être un leader. Cela m'a permis d'occuper des postes de Responsable de service et de Chef de projet en simultané.

Je vous propose de mettre mes compétences, mon savoir-faire et mon savoir-être à votre disposition.
Ma capacité d’adaptation me permet de répondre favorablement à tout type de situation et de problématique.

Je me tiens à votre disposition pour échanger.

Cordialement,
Nathalie TRYBUCKI

Contact

Afin de contacter ce candidat par email, veuillez préciser ci-dessous vos nom, adresse email et message.

(Ce message sera adressé par email au candidat.)