Association des techniciens Territoriaux de France

Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Activités > Congrès national
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Congrès national

48ème Congrès national 2016 : cap sur Limoges les 22 et 23 septembre !

BIENVENUE À LIMOGES

Limoges et son centre de congrès, l’Espace Buxerolles, sont réputés pour être un centre d’affaires d’excellence. Les professionnels ne s’y trompent pas ! Un atout amplifié par sa situation de ville-centre de la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente. C’est donc là que l’ATTF a jeté son dévolu pour son rendez-vous national 2016. «Un espace totalement adapté tant à la convivialité qu’aux rendez-vous d’affaires», justifie Manuel Rodrigues, Président de la délégation régionale Auvergne Limousin de l’ATTF et Commissaire du Congrès 2015. Idéalement situé proche du centre ville, l’Espace Buxerolles sera donc l’écrin de ce 48ème congrès national !

 

Salon de l’équipement territorial

Congrès attf et salon, un duo gagnant
Le congrès national 2016 sera l’occasion d’un salon de l’équipement territorial. Les territoriaux, force de proposition auprès des élus et décideurs et maillons incontournables de la filière technique dans les collectivités territoriales se sont donné pour objectif de mettre en relation les techniciens et ingénieurs avec les fournisseurs et entreprises de travaux. Il s’agit également de proposer un moment de rencontres, d’échanges et de réflexions entre professionnels et techniciens venant de toute la France.
Ainsi, aménagements urbains, environnement et énergie, eau, assainissement et déchets mais aussi transports, véhicules et matériels, bâtiment, travaux publics, voirie, prévention sécurité ou encore informatique et télécommunications, tous les secteurs de l’équipement territorial seront représentés par des professionnels spécialistes de la commande publique, au fait des dernières innovations.

 

Droits photos : © Ville de Limoges


Au plus près des actualités du prochain congrès national

 www.attf-congresnational.com

 Un site mis à jour régulièrement pour vous tenir informés au jour le jour.
 Et un numéro spécial de la Lettre T en préparation...